Nous avons aux Pilles deux sophrologues : Aurore Lallement et Dominique Divrechy. Elles se sont concertées pour offrir à celles et ceux qui le désirent des initiations sophrologiques personnalisées et gratuites « pour garder le moral et la forme ». Plus de détails ici.
Dominique a enregistré des petites vidéos improvisées pour proposer des exercices physiques de détente et de forme. Le déconfinement venu, elle les a remplacé par le texte suivant :
J’espère que le confinement ne vous a pas trop malmenés, physiquement et moralement.
Nous voici de retour « à l’air libre », sans avoir à se l’autoriser!
Dans les mois à venir on va mesurer les impacts personnels et sociaux de ce que nous avons vécu, ce que nous souhaitons, voulons pour la suite, pour nous, pour les enjeux locaux, et ceux de la planète.
C’est un peu comme « se remettre au monde », après une situation étrange, extra-ordinaire.
Alors, bon nouveau départ à chacune, chacun… Bon renouvellement.
Au plaisir de se rencontrer, au village, au Chouchalout, où les ateliers de Pilates, Yoga, vont reprendre en juin si tout va bien, puis stages et concerts à partir de juillet.
Je reprends également les rendez-vous individuels en sophrologie, ainsi que les matinées « sophrologie et marche » en petits groupes.
Continuons de prendre soin de nous, des autres, de la terre… de la santé, de la solidarité.
Bien à vous,
Dominique Divrechy
L’Atelier du Chouchalout
« La chanson du Chouchalout » vous remercie, vous souhaite le meilleur, avec ce morceau de musique klezmer du groupe Tout en Quart Ton (Montélimar): « ODESSA »