Le Festival du cirque, ça démarre samedi !!

Le festival biennal de nouveau cirque Pilles sous les étoiles est de retour aux Pilles du 20 au 28 avril avec un impressionnant programme. Infos sur cyrknop.fr. Billetterie en cliquant ici.

Le nouveau cirque, c’est un cirque pour petits et grands : pas d’animaux, mais des performances  avec des acrobates, de la voltige, de la musique et d’ébouriffantes féeries !

La compagnie de Yan Bernard, Cyrknop, basée aux Pilles, organise ce festival depuis 2015 avec le soutien actif de la mairie et du comité des fêtes – et fait chapiteau plein avec des spectacles de qualité.

Cette année, la compagnie Kadavreski occupera le chapiteau les vendredis 26, samedi 27 soir et dimanche 28 après-midi : un détonnant mélange d’acrobaties burlesques et de surréalisme.

L’après-midi circassienne du samedi 27 après-midi, grand rendez-vous des familles, réunira trois spectacles : les trapèzes du duo burlesque de la Cie Dare d’art (plein air), le voyage sensoriel de la Cie Circlips (sous chapiteau), et la haute voltige à 7 m de hauteur de la Cie Hirsute (plein air). Comme à chaque édition, le jeudi 25 soir, cabaret éphémère : des numéros issus des rencontres entre circassiens et artistes locaux, un beau moment de créativité très apprécié.

Attention : les places sont limitées, prenez vos billets à l’avance (billetterie en ligne) !

Stages de cirque et de clown, bal de lancement le 20 avril, résidence de la compagnie féminine Burrasca avec son portique à trapèzes et contorsioniste, séances scolaires et animations en tous genres : le festival mettra Les Pilles à l’heure du cirque une semaine entière.

C’est le plus gros festival des Baronnies provençales : il ne peut exister que grâce aux bénévoles qui se mobilisent pour en assurer le bon fonctionnement, rejoignez-nous !

Coordination bénévoles : Gaspard 06 63 23 89 29, contact@cyrknop.fr